Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MUSIQUE SUR LES MOTS
LA MUSIQUE SUR LES MOTS
Publicité
LA MUSIQUE SUR LES MOTS
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 141
Archives
10 mai 2015

JE HARCELE LES TOITS

050416144952_96

Je harcèle les toits

Des maisons de tuiles roses

Je frappe aux portes des inconnus

Dont l'incandescence

Frémit sur leur lit

Ils ont la peau blanche, douce, sous les draps

Que j'apprends un par un

...................................................

L'amour fou

Est prophétie inéluctablement

.................................................

Pâle ironie des rues qui s'époumonnent

irradiées

.....................

Où es-tu?

...................

Le ciel creuse la route

Qui mène jusqu'à toi

....................................

Lieux communs pour ces visages passagers

Mes rêves coulent ces îles d'argent

Dans tes abysses mondaines

........................

J'ai frôlé tes secrets avec mon écriture

++++++++++++++++++++++++++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité