Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MUSIQUE SUR LES MOTS
LA MUSIQUE SUR LES MOTS
Publicité
LA MUSIQUE SUR LES MOTS
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 141
Archives
26 mai 2015

MELO

33cff8fa

*****************************************

**************

***

*

J'écoutais au loin la musique

J'étais là, adossée au mur

Et les photos près des boutiques

S'alignaient dans les rues obscures

 

Et ce soir-là était tranquille

La pluie, claquant sur le trottoir

Dans la nuit, sillonnait la ville

De lumière au-travers du soir

 

J'écoutais au loin la musique

Et la ville dormait déjà

Bercée de ses rêves magiques

 

Moi,

Je n'étais déjà plus là

**********************

***

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité